Recherche personnalisée

لقد تم تحويل موقعنا على هذا الرابط الجديد

المرجو زيارته و إدخال إيميلكم لإستقبال آخر إعلانات التوظيف و الامتحانات المهنية


lettre de motivation en contrat d' apprentissage

Frank DUPUIS
15 rue de Vienne
75000 PARIS
01 00 00 00 00Monsieur UNTEL
Boulangerie YYY
11 avenue du Bourg
75000 PARIS
Le "date"


Objet :
Demande de contrat d'apprentissage



Monsieur,

Votre Boulangerie est réputée dans la Capitale, pour ses pâtisseries traditionnelles et son pain d'antan, c'est pourquoi je souhaiterai faire mon apprentissage à vos côtés, dans le cadre de mon CAP Boulanger.

Je débute ma formation à la rentrée prochaine, mais je possède déjà quelques rudiments du métier que ma curiosité m'a permis d'acquérir.

Consciencieux, méthodique et résistant au travail, je pense être rapidement opérationnel.



Je reste à votre disposition pour convenir d'un entretien où je pourrai vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous désirez.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations respectueuses.

(signature)

Frank DUPUIS