Recherche personnalisée

لقد تم تحويل موقعنا على هذا الرابط الجديد

المرجو زيارته و إدخال إيميلكم لإستقبال آخر إعلانات التوظيف و الامتحانات المهنية


Exemple de lettre de motivation gratuite: exemple reponse annonce ANPE

Arnaud Untel
3 bis avenue de Bombay
35000 Rennes

Tél. : 02 00 01 02 00
Mob. : 06 00 07 00 07

Né le: « date »
Permis B + véhiculé

Société Marchandises et Stockage
3 rue Neptune
35000 Rennes




objet: poste d'employé logistique.


Rennes, le « date »


Madame, Monsieur,

En réponse à l’annonce parue à l’ANPE sous le N° EL257694, je me permets de poser ma candidature au sein de votre entreprise pour le poste d'employé logistique.

J'ai eu l'occasion de travailler dans des domaines souvent différents, et j'ai pu acquérir des savoir-faire multiples en logistique.

Ces diverses expériences m'ont amené à pratiquer des inventaires, décharger des camions, ranger les marchandises dans leurs lieux de stockage tout en utilisant l’outil informatique. De plus, grâce aux formations dans les métiers du bâtiment et du transport que j'ai suivies, je possède les CACES Chariots Elévateur et Nacelles ainsi qu’une bonne connaissance des matériaux. Je suis quelqu'un de très motivé, ponctuel et rigoureux. J’apprécie particulièrement le travail en équipe.

Vous constaterez que mon profil correspond aux attentes que vous exprimez dans votre annonce.

Je vous précise que je suis disponible immédiatement et me tiens à votre disposition pour un entretien ou pour tout renseignement complémentaire.

Je joins mes références en annexe à la présente.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez agréer, Messieurs, mes salutations
distinguées.

signature