Recherche personnalisée

لقد تم تحويل موقعنا على هذا الرابط الجديد

المرجو زيارته و إدخال إيميلكم لإستقبال آخر إعلانات التوظيف و الامتحانات المهنية


Exemples de lettre de motivation : pour un job étudiant en commerce

Amélie Untel Bordeaux, le « date »
24, rue de la rivière
33000 Bordeaux

Mob. : 06 01 00 01 00



Objet: Candidature spontanée pour un emploi étudiant





A l' attention du responsable des ressources humaines



Madame, Monsieur

L’ activité menée par votre établissement m'intéresse tout particulièrement.

Le dynamisme et la vie d'une entreprise dépend, pour une large part, de la qualité de ses produits et votre notoriété le prouve bien.

Ma formation professionnelle de base et mes expériences correspondent au profil d'un jeune vendeur d'aujourd'hui. Je vous propose donc mes services dans le cadre d'un emploi étudiant qui débutera début octobre ou je pourrai mettre en oeuvre mon dynamisme, mon ambition ainsi que mes savoir-faire.

Je vous présenterai plus amplement mes motivations lors du prochain entretien que vous voudrez bien m’accorder.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.




A.Untel

signature